Assemblées, comités AJEC & congrès ICCF

Élections 2025 🗳️

image_pdfimage_print

Élections 2025 AJEC 🗳️

Bulletin de vote pour le comité directeur

Il s’agit de renouveler entièrement le comitĂ© directeur, soit TREIZE membres maximum. Sont candidats :

Alain Rogemont Eric Ruch Cyrille Bontems
David SerreauEric Trigance Sylvie Roynet 
Michel LecroqJocelyn FerdinandPatrick Eckert 
Laurent TintureJoseph FlĂ©cher Gilles Hervet 
   

Vos pouvez barrer un ou plusieurs noms. Pour être valable, le bulletin doit comporter au plus TREIZE noms et être envoyé par la poste au responsable du scrutin:

Jean-Michel Refalo
66 avenue de Saint Julien
13012 MARSEILLE

Important : Pour ĂŞtre dĂ©clarĂ© valide, le bulletin de vote doit ĂŞtre mis dans une enveloppe vierge, sans aucun signe distinctif (pas de timbre, pas de trace de stylo, pas de marquage quelconque…).

Cette enveloppe contenant le bulletin de vote doit être expédiée sous enveloppe libellée à l’adresse du responsable du scrutin avec inscription au dos des nom et adresse de l’expéditeur, ainsi que la mention «SCRUTIN AJEC». Le moindre défaut dans cette procédure rendrait le bulletin nul.

Sont électeurs, tous les adhérents à l’AJEC en règle pour l’année 2025 et ayant adhéré avant le 1er janvier 2025. Le bulletin doit parvenir au responsable du scrutin au plus tard le 5 septembre 2025.

 

 

Profession de foi des candidats 


 

 

Procuration pour l’assemblée générale

Toutes celles et ceux qui n’assisteront pas à l’assemblée générale peuvent déléguer leur pouvoir à un membre de l’Association. Pour cela, ils doivent l’envoyer au bénéficiaire qui le présentera au début de l’assemblée générale (ou au responsable des élections, à l’extérieur de l’enveloppe qui contient le bulletin de vote, qui transmettra à qui de droit). La procuration s’établit comme suit :

Je soussigné(e) Mme, M. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

membre de l’AJEC, en règle avec ma cotisation 2025, donne pouvoir à :

Mme, M. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

de me représenter et voter en mon nom à l’assemblée générale du 6 septembre 2025..

Fait Ă  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le . . . . . . . . . . . . . 2025.

Signature, précédée de la mention « Bon pour pouvoir » :

 

 

 

image_pdfimage_print

Ferdinand Jocelyn

Membre du Comité Directeur : Secrétaire – Commission Web - Webmestre

Évènements à venir